eSuisse
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
This forum is going to be close soon, don't register here but on www.eHelvetia.ch Thanks!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade d'eFrance

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Valmy
Ambassador
Valmy


Messages : 4
Date d'inscription : 2009-09-17

Ambassade d'eFrance Empty
PostSubject: Ambassade d'eFrance   Ambassade d'eFrance EmptyFri 18 Sep - 19:39

Bonjour à tous,
Je me présente je suis Valmy,ambassadeur d'eFrance en eSuisse.Ma nomination fait suite à une demande conjointe de la part de nos gouvernements respectif de réchauffer les liens entre nos deux enations.Votre situation actuelle est difficile et la France étant une nation porteuse de libertés voudrait que votre pays retrouve la souveraineté légitime auquel il a droit c'est pourquoi nous prônons la liberté des peuples à disposer d'eux-meme.Le seul problème, vous en convienderez, est que la France redoute un retour au pouvoir des théocrates,nous mettons clairement les choses au point.D'autre part notre ministre des Affaires Etrangères,Nya Muad Dib,parlemente en ce moment avec les membres de PEACE quant à un futur retrait de l'eHongrie.Pour terminer je tiens à contenir tout espoir qui aurait pu naitre suite à mon intervention notre pays n'est pas un membre très influent au sein de PEACE il ne faudrait en aucun cas penser que la Hongrie se retirera dès demain matin...
J'espère continuer le plus longtemps possible ma mission en étroite collaboration avec votre gouvernement et merci de m'avoir invité sur votre forum Smile
Back to top Go down
Renouille
Member of the Swiss Federal Council
Member of the Swiss Federal Council
Renouille


Messages : 262
Date d'inscription : 2009-08-17
Localisation : Brazil, North of Brazil

Ambassade d'eFrance Empty
PostSubject: Re: Ambassade d'eFrance   Ambassade d'eFrance EmptyFri 18 Sep - 20:07

Hello Valmy ! Bienvenue à toi ! cheers

Voila les premiers contacte avec la Hongrie

Eleriel wrote:
So, I just finished talking with the Hungarian deputy of Foreign Affairs, and I think we made some real progress.

They are going to discuss our liberation, and they have a few conditions:

-A Non Agrresion Pact. Not a problem, I said they would have it.
-We have to pay for the RW. It was our plan anyway, so I said yes.
-Pay a fine OR buy theocratic companies. I said I would need to know how much the fine is before I choose which of the 2 options.

That's all. Having agreed to the general idea, he said he would write a contract, and talk about it with the government. He understands the importance of the RW on the 22nd, and he said that I would get a response in a few days.

Les négociations avancent bien, et nous esperons pouvoir faire une RW le 22.

Pour se qui est des théocrates, je comprend et nous le redoutons ici aussi, mais nous prenons et prendrons toutes les dispositions nécessaire.

Si tu arrives de nous informer sur ce topic des avancements des négociations de ton coté c'est extra Very Happy

Si tu a des questions, n'hésite pas ! Smile
Back to top Go down
Trukork
Member of the Swiss Federal Council
Member of the Swiss Federal Council
Trukork


Messages : 174
Date d'inscription : 2009-08-28
Localisation : Annecy (France)

Ambassade d'eFrance Empty
PostSubject: Re: Ambassade d'eFrance   Ambassade d'eFrance EmptyFri 18 Sep - 20:55

Content que enfin la France fasse signe de présence au niveau du gouvernement.
Si jamais il y a un retour des théocrates tout le monde sera avertit Wink

PS : Nya Muad Dib <3 mon ePère cheers
Back to top Go down
Valmy
Ambassador
Valmy


Messages : 4
Date d'inscription : 2009-09-17

Ambassade d'eFrance Empty
PostSubject: Re: Ambassade d'eFrance   Ambassade d'eFrance EmptyWed 23 Sep - 22:34

Bonjour,
En tant qu'ambassadeur je viens m'informer de l'évolution de la situation en eSuisse.
Une RW n'étais pas prévue pour ces jours-ci ? j'espère que vous pourrez très prochainement recouvrir votre territoire national.
Back to top Go down
Renouille
Member of the Swiss Federal Council
Member of the Swiss Federal Council
Renouille


Messages : 262
Date d'inscription : 2009-08-17
Localisation : Brazil, North of Brazil

Ambassade d'eFrance Empty
PostSubject: Re: Ambassade d'eFrance   Ambassade d'eFrance EmptyWed 23 Sep - 22:41

Hello !

La RW est bien lancée, malgré un début difficile on gère enfin la situation, mais il reste encore quelques heure Smile http://www.erepublik.com/en/battles/show/7598

Sinon, bah tu en sauras plus dans 48h. Je suis aller faire un tour au gouvernement français pour demander des sous, on a rassembler la somme nécessaire donc c'est bon. Par contre, un petit don fera toujours plaisire, vu que l'on a aucun fond ^^

C'est tout pour l'instant Wink
Back to top Go down
Valmy
Ambassador
Valmy


Messages : 4
Date d'inscription : 2009-09-17

Ambassade d'eFrance Empty
PostSubject: Re: Ambassade d'eFrance   Ambassade d'eFrance EmptyMon 28 Sep - 19:29

Bonjour a tous chèrs voisins,
Comment avance la récupération de votre territoire?d'autres RW sont prévus dans un futur proche?
Sinon je voudrais savoir pourquoi voulez-vous stopper le commerce avec l'indonésie?
Back to top Go down
Trukork
Member of the Swiss Federal Council
Member of the Swiss Federal Council
Trukork


Messages : 174
Date d'inscription : 2009-08-28
Localisation : Annecy (France)

Ambassade d'eFrance Empty
PostSubject: Re: Ambassade d'eFrance   Ambassade d'eFrance EmptyMon 28 Sep - 19:32

Le président actuel (DomiBoss) est un théocrate et on ne peut pas l'impeach sans avoir de congressmen ...
Pour libérer les autres régions nous attendons d'avoir déjà réglé les problèmes que nous avons déjà (Taxes, Minimum wage, ...) mais vu que nous avons aucun congressmen ...
Back to top Go down
arisocrates




Messages : 7
Date d'inscription : 2009-09-26

Ambassade d'eFrance Empty
PostSubject: Re: Ambassade d'eFrance   Ambassade d'eFrance EmptySun 4 Oct - 2:38

Ahem..if you guys haven't noticed this is sort of the English portion of the forum.. No

Meaning you have to speak in English, or at least try to translate your own language to English.
Back to top Go down
Trukork
Member of the Swiss Federal Council
Member of the Swiss Federal Council
Trukork


Messages : 174
Date d'inscription : 2009-08-28
Localisation : Annecy (France)

Ambassade d'eFrance Empty
PostSubject: Re: Ambassade d'eFrance   Ambassade d'eFrance EmptySun 4 Oct - 9:48

Logiquement oui, mais pour ceux qui ne parlent pas français ils ont le droit de parler anglais Wink
Back to top Go down
arisocrates




Messages : 7
Date d'inscription : 2009-09-26

Ambassade d'eFrance Empty
PostSubject: Re: Ambassade d'eFrance   Ambassade d'eFrance EmptyMon 5 Oct - 2:42

No..you're wrong. This is a french embassy in an English portion of the forum, meaning you have to speak English because that's the language of the people you're speaking too.... Shocked

Just because I might set up a embassy in China or Japan, etc. and I can't speak the language doesn't mean I should speak in English, my native language. If you can't speak English, then set your embassy up in the french portion of the swiss threads or don't be the ambassador to Switzerland.
Back to top Go down
JNArno
Admin
Admin
JNArno


Messages : 277
Date d'inscription : 2009-08-17
Age : 37
Localisation : Lausanne

Ambassade d'eFrance Empty
PostSubject: Re: Ambassade d'eFrance   Ambassade d'eFrance EmptyMon 5 Oct - 8:36

Calm down, you do as you want, because it's a french embassy, you can speak french, if you are chinese, feel free to speak chinese for the non official part.

as of the official communication of the country, they'll have to be in english, for the rest... who cares?
Back to top Go down
http://www.cartonrouge.ch
arisocrates




Messages : 7
Date d'inscription : 2009-09-26

Ambassade d'eFrance Empty
PostSubject: Re: Ambassade d'eFrance   Ambassade d'eFrance EmptyMon 5 Oct - 16:20

I am calm.

Just having a discussion. Razz

I'm just used to games like renaissancekingdoms.com, where if you're the ambassador to a different country, then they make sure you can speak that countries language.
Back to top Go down
JNArno
Admin
Admin
JNArno


Messages : 277
Date d'inscription : 2009-08-17
Age : 37
Localisation : Lausanne

Ambassade d'eFrance Empty
PostSubject: Re: Ambassade d'eFrance   Ambassade d'eFrance EmptyMon 5 Oct - 17:01

damn, what about the ambassadors to japan? or china? affraid
Back to top Go down
http://www.cartonrouge.ch
Valmy
Ambassador
Valmy


Messages : 4
Date d'inscription : 2009-09-17

Ambassade d'eFrance Empty
PostSubject: Re: Ambassade d'eFrance   Ambassade d'eFrance EmptyMon 5 Oct - 22:02

Bonjour,
Je m'intéresse actuellement à votre élection présidentielle de près et je suis content de voir que vous êtes sur le chemin de la fin de demiboss et des théocrates.
J'espère que l'élection d'Eleriel au poste de président marque un tournant décisif dans votre politique extérieure et accentue le réchauffement des liens diplomatique (que nous avons déja commencé à entreprendre ) entre nos deux pays.

English version:

Hello, I am at present interested in your presidential election closely and I am satisfied to see that you are on the road of the end of demiboss and theocrates.
I hope that the election of Eleriel at the post of president marks a decisive bend in your foreign policy and stresses the diplomatic reheating of the links (that we began to undertake) between our two countries.

Désolé si la traduction n'est pas parfaite.
Back to top Go down
Sponsored content





Ambassade d'eFrance Empty
PostSubject: Re: Ambassade d'eFrance   Ambassade d'eFrance Empty

Back to top Go down
 
Ambassade d'eFrance
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
eSuisse :: Bern - THE CAPITAL (English) :: Foreign Embassies-
Jump to: