eSuisse
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
This forum is going to be close soon, don't register here but on www.eHelvetia.ch Thanks!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Notre Programme

Go down 
+11
Himgadril
Logeek
Sirmoilamain
andreas baader
F4ucon
Ablion
Xander Warrhol
Triple-P
Pascal Couchepin
Renouille
JNArno
15 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
AuthorMessage
JNArno
Admin
Admin
JNArno


Messages : 277
Date d'inscription : 2009-08-17
Age : 37
Localisation : Lausanne

Notre Programme - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 5 EmptySat 29 Aug - 14:56

Mais que fait le président s'il ne s'occupe des affaires étrangères et de l'armée?
Back to top Go down
http://www.cartonrouge.ch
Eleriel
President of eSwitzerland
President of eSwitzerland
Eleriel


Messages : 250
Date d'inscription : 2009-08-27

Notre Programme - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 5 EmptySat 29 Aug - 15:14

C'est le ciment qui colle tout. C'est aussi lui qui va rencontrer les autres présidents et finaliser tout. En gros affaires étrangères c'est essentiellement garder contact avec pays X ou Y. Le président est celui qui va négocier avec d'autres pays. Quand a l'armée, je peux te promettre que c'est un trop gros boulot pour le président seul. Si tu veux je peux écrire un texte sur le fonctionnement de l'armée, ca donneras peux être une idée.

Le président as aussi la suprême fonction d'être responsable de tout. En gros un truc foire c'est sa faute. Il dois faire en sorte que tout marche, tout les engrainages sont huilés, etc...
Back to top Go down
Sirmoilamain

Sirmoilamain


Messages : 83
Date d'inscription : 2009-08-18
Age : 37

Notre Programme - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 5 EmptySat 29 Aug - 16:55

Comme dans la vraie vie en gros.
Il est largement soutenu par ses ministres mais il doit gerer la diplomatie et faire en sorte que tout marche.
En tout cas, Eleriel, ton aide est la bienvenue!
Back to top Go down
Eleriel
President of eSwitzerland
President of eSwitzerland
Eleriel


Messages : 250
Date d'inscription : 2009-08-27

Notre Programme - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 5 EmptySat 29 Aug - 17:34

Ça va bientôt faire 6 mois que je suis dédié à la cause eSuisse Smile J'aide autant que je peux et ca me fais plaisir^^ Tout ce que je peux faire pour aider la eSuisse je le ferais Very Happy
Back to top Go down
Himgadril
Member of the Swiss Federal Council
Member of the Swiss Federal Council
Himgadril


Messages : 203
Date d'inscription : 2009-08-18
Localisation : La Terre

Notre Programme - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 5 EmptySat 29 Aug - 20:01

Eleriel wrote:
Ça va bientôt faire 6 mois que je suis dédié à la cause eSuisse Smile J'aide autant que je peux et ca me fais plaisir^^ Tout ce que je peux faire pour aider la eSuisse je le ferais Very Happy

Tu veux être président^^???
Back to top Go down
Eleriel
President of eSwitzerland
President of eSwitzerland
Eleriel


Messages : 250
Date d'inscription : 2009-08-27

Notre Programme - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 5 EmptySat 29 Aug - 20:42

Euh, j'y avais pas trop pensé. Faut voir, mais pourquoi pas^^
Back to top Go down
Ablion

Ablion


Messages : 209
Date d'inscription : 2009-08-17
Age : 33
Localisation : Genève

Notre Programme - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 5 EmptySat 29 Aug - 21:31

Moi je vote pour n'importe lequel d'entre vous ^^ (celui qui paie le plus Laughing )
Back to top Go down
http://www.fanfare-petitsaconnex.ch
Trukork
Member of the Swiss Federal Council
Member of the Swiss Federal Council
Trukork


Messages : 174
Date d'inscription : 2009-08-28
Localisation : Annecy (France)

Notre Programme - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 5 EmptySat 29 Aug - 23:13

Un jour je serai président, je serai le plus grand roi du monde, et le plus richhhhheux !
(Bon, j'ai écrit ça sur un air de musique que j'avais dans la tête de Dalida je crois x))
Je serai d'accord d'être président ou membre du congrès Wink
Back to top Go down
Sirmoilamain

Sirmoilamain


Messages : 83
Date d'inscription : 2009-08-18
Age : 37

Notre Programme - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 5 EmptySun 30 Aug - 2:11

Moi je ne revendique rien, a la limite une ambassade si il manque du monde Very Happy
Back to top Go down
jack_35

jack_35


Messages : 43
Date d'inscription : 2009-08-25

Notre Programme - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 5 EmptySun 30 Aug - 2:18

bah ca on verra bien, des élections seront organisé et le meilleur gagne.
Back to top Go down
Trukork
Member of the Swiss Federal Council
Member of the Swiss Federal Council
Trukork


Messages : 174
Date d'inscription : 2009-08-28
Localisation : Annecy (France)

Notre Programme - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 5 EmptySun 30 Aug - 11:16

Ah oui j'ai une question :
C'est quoi le nom de notre parti ? Laughing
Back to top Go down
Ablion

Ablion


Messages : 209
Date d'inscription : 2009-08-17
Age : 33
Localisation : Genève

Notre Programme - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 5 EmptySun 30 Aug - 12:18

Il me semble qu'on en avait discuté nan ? Je sais plus...
Back to top Go down
http://www.fanfare-petitsaconnex.ch
Eleriel
President of eSwitzerland
President of eSwitzerland
Eleriel


Messages : 250
Date d'inscription : 2009-08-27

Notre Programme - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 5 EmptySun 30 Aug - 12:20

Vu qu'on devras probablement le mettre en anglais (pour que tout le monde comprenne) et que la suisse seras encore bien mal partie, je suggère: Swiss Reunification Party
Back to top Go down
Ablion

Ablion


Messages : 209
Date d'inscription : 2009-08-17
Age : 33
Localisation : Genève

Notre Programme - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 5 EmptySun 30 Aug - 12:24

Au début pourquoi pas, mais il me semble encore une fois qu'on avait dit qu'après quelques temps (dès que ça fonctionne plus ou moins en fait), on dissoudrait ce parti pour que chacun parte du côté qu'il veut (pour avoir différents partis, etc, ;-))
Back to top Go down
http://www.fanfare-petitsaconnex.ch
Eleriel
President of eSwitzerland
President of eSwitzerland
Eleriel


Messages : 250
Date d'inscription : 2009-08-27

Notre Programme - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 5 EmptySun 30 Aug - 12:28

Bien sur, tout a fait d'accord. Mais regardons pas trop dans le futur^^ On as pas encore la suisse, donc pour le moment on se concentre sur ce qu'on feras immédiatement après l'avoir récupérée Smile

D'ailleurs on as encore besoin de cette liste de candidats et d'un président. Ceci dépendras de combien de régions on récupère, Mais je serais partisan de récupérer 1 seule région pour commencer, histoire qu'on consolide une état naissant. Au moins pour les première élection, ensuite on peux libérer le reste. (genre on récupère 1 région le 20, et le reste le 26).
Back to top Go down
jack_35

jack_35


Messages : 43
Date d'inscription : 2009-08-25

Notre Programme - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 5 EmptySun 30 Aug - 14:34

1 seule région suffira largement au début.
on organise et on récupère les autres après.
Back to top Go down
Himgadril
Member of the Swiss Federal Council
Member of the Swiss Federal Council
Himgadril


Messages : 203
Date d'inscription : 2009-08-18
Localisation : La Terre

Notre Programme - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 5 EmptySun 30 Aug - 14:55

Pour le nom il faudrait quelque chose qu'il ne faut pas changé donc tout ce qui est révolution, réunification etc on ne doit pas les prendre. Mais on a parlé de ça déjà mais je sais plus dans quel topic xD

Département de l’intérieur; Département des finances et de l’économie ça m'intéresse pas mal =D
lol!
Back to top Go down
jack_35

jack_35


Messages : 43
Date d'inscription : 2009-08-25

Notre Programme - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 5 EmptySun 30 Aug - 15:02

D.G.S

Département de la Gestion de la Suisse cyclops
Back to top Go down
Eleriel
President of eSwitzerland
President of eSwitzerland
Eleriel


Messages : 250
Date d'inscription : 2009-08-27

Notre Programme - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 5 EmptySun 30 Aug - 15:13

Un parti peut être renommé autant de fois qu'on veux alors on s'en fout du nom^^
Back to top Go down
Eleriel
President of eSwitzerland
President of eSwitzerland
Eleriel


Messages : 250
Date d'inscription : 2009-08-27

Notre Programme - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 5 EmptySun 30 Aug - 15:15

Quand aux positions, je vais créer un post dans quelque secondes que j'éditerais au fur et à mesure, et vous répondrez par quelle position vous intéresserais. Soyez aussi le plus réalistes possibles, qu'on aie pas 220597209374 candidats pour la présidence. Faut pas non plus avoir les yeux plus gros que le ventre. Si vous ne pouvez jouer que 15 min par jour, ca sers a rien de demander d'être président par exemple.
Back to top Go down
Sponsored content





Notre Programme - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 5 Empty

Back to top Go down
 
Notre Programme
Back to top 
Page 5 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
 Similar topics
-
» )-my political programme-(

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
eSuisse :: Bern - THE CAPITAL (English) :: The Federal Assembly-
Jump to: