eSuisse
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
This forum is going to be close soon, don't register here but on www.eHelvetia.ch Thanks!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Notre Programme

Go down 
+11
Himgadril
Logeek
Sirmoilamain
andreas baader
F4ucon
Ablion
Xander Warrhol
Triple-P
Pascal Couchepin
Renouille
JNArno
15 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
F4ucon

F4ucon


Messages : 256
Date d'inscription : 2009-08-20
Age : 36
Localisation : Antagnes - Vaud

Notre Programme - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 3 EmptyMon 24 Aug - 15:57

Donc si la Suisse a un MPP on pourra se battre pour eux sans que notre pays se batte officiellement.

Dans ce cas, la Suisse ne serait pas neutre.
Back to top Go down
JNArno
Admin
Admin
JNArno


Messages : 277
Date d'inscription : 2009-08-17
Age : 37
Localisation : Lausanne

Notre Programme - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 3 EmptyMon 24 Aug - 16:06

ah ah Very Happy
eh oui, voilà le doux problème... moi je considère que tant que le gouvernement ne dira pas à ses citoyens de se battre à quelque part, on sera neutre... les citoyens font qu'en à eux ce qu'ils veulent!

Le problème du jeu c'est qu'il attache trop d'importance aux combats...
Back to top Go down
http://www.cartonrouge.ch
F4ucon

F4ucon


Messages : 256
Date d'inscription : 2009-08-20
Age : 36
Localisation : Antagnes - Vaud

Notre Programme - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 3 EmptyMon 24 Aug - 16:07

On ne peut pas empêcher les gens d'aller se battre donc ça ne peut mettre notre neutralité en danger mais ce que je veux dire c'est que si on fait une alliance (un MPP) avec un pays, on sera forcément allié à ce pays donc plus neutre.
Back to top Go down
JNArno
Admin
Admin
JNArno


Messages : 277
Date d'inscription : 2009-08-17
Age : 37
Localisation : Lausanne

Notre Programme - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 3 EmptyMon 24 Aug - 16:11

On peut tenter de faire des MPP officieux dans ce cas... mais nos citoyens ne pourraient se battre... je vais me plonger dans les MPP pour mieux les comprendre.
ce principe de neutralité est compliqué à appliquer dans le jeu malheureusement...
Back to top Go down
http://www.cartonrouge.ch
Xander Warrhol

Xander Warrhol


Messages : 111
Date d'inscription : 2009-08-17

Notre Programme - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 3 EmptyMon 24 Aug - 17:33

pour rester neutres, c'est simple => pas d'alliances!

cependant pour que notre neutralité soit respecter, il faut que les autres pays la reconnaisse, et ça ce sera le boulot du ministère des affaires étrangères...

mais c'est vrai que si on est attaqué alors qu'on vient à peine d'être indépendant, ça risque de compliquer les choses si personne ne vient a notre secours...
Back to top Go down
Sirmoilamain

Sirmoilamain


Messages : 83
Date d'inscription : 2009-08-18
Age : 37

Notre Programme - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 3 EmptyMon 24 Aug - 18:03

L'idéal serait de ne pas faire d'alliance. Mais si on peut pas se battre, on va pas monter de niveau, et donc on gagnera pas d'or.
Alors , pourquoi ne pas essayer d'avoir un accord avec tout le monde? Ca peut paraitre stupide mais si on signe avec PEACE et ATLANTIS, on est neutre aussi, non?
Back to top Go down
JNArno
Admin
Admin
JNArno


Messages : 277
Date d'inscription : 2009-08-17
Age : 37
Localisation : Lausanne

Notre Programme - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 3 EmptyMon 24 Aug - 18:05

Ouais mais non... je crois que y a un problème pour eux: leurs MPP s'annuleraient mais je n'en suis pas certain... c'est une grosse merde quoi...

PS: j't'ai envoyé un PM sur erep'
Back to top Go down
http://www.cartonrouge.ch
Logeek




Messages : 53
Date d'inscription : 2009-08-17
Localisation : Genève

Notre Programme - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 3 EmptyMon 24 Aug - 18:18

Pas d'alliance? On risque de se faire bouffer...
Back to top Go down
http://aidescolairege.forumactif.com/
Xander Warrhol

Xander Warrhol


Messages : 111
Date d'inscription : 2009-08-17

Notre Programme - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 3 EmptyMon 24 Aug - 18:35

sauf si le monde entier reconnait notre neutralité... geek
Back to top Go down
andreas baader

andreas baader


Messages : 56
Date d'inscription : 2009-08-20
Localisation : France - Rhône-Alpes

Notre Programme - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 3 EmptyMon 24 Aug - 19:06

Sirmoilamain_ wrote:
L'idéal serait de ne pas faire d'alliance. Mais si on peut pas se battre, on va pas monter de niveau, et donc on gagnera pas d'or.
Alors , pourquoi ne pas essayer d'avoir un accord avec tout le monde? Ca peut paraitre stupide mais si on signe avec PEACE et ATLANTIS, on est neutre aussi, non?

Atlantis n'existe plus
Back to top Go down
Renouille
Member of the Swiss Federal Council
Member of the Swiss Federal Council
Renouille


Messages : 262
Date d'inscription : 2009-08-17
Localisation : Brazil, North of Brazil

Notre Programme - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 3 EmptyMon 24 Aug - 19:08

Bon je l'envoye se programme ou pas ?
Back to top Go down
Pascal Couchepin

Pascal Couchepin


Messages : 181
Date d'inscription : 2009-08-17
Age : 36

Notre Programme - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 3 EmptyMon 24 Aug - 21:06

Ben, moi je n'ai plus de pb avec ce programme. Si je m'engage dans les Marines IRL, cela n'engage à rien la neutralité de la Suisse.

Mais après, pour être sûr de ne plus être attaqués, nous serions obligés de conclure un accord global officieux, ce qui risque d'être compliqué. Shocked
Back to top Go down
https://esuisse.forumactif.com
Himgadril
Member of the Swiss Federal Council
Member of the Swiss Federal Council
Himgadril


Messages : 203
Date d'inscription : 2009-08-18
Localisation : La Terre

Notre Programme - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 3 EmptyMon 24 Aug - 21:07

Envoie le. Pour moi le programme est finit. Mais il ne cessera jamais d'évoluer.
Back to top Go down
Renouille
Member of the Swiss Federal Council
Member of the Swiss Federal Council
Renouille


Messages : 262
Date d'inscription : 2009-08-17
Localisation : Brazil, North of Brazil

Notre Programme - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 3 EmptyMon 24 Aug - 21:35

J'attand l'accord officiel et écrit de JNArno. Pas envie d'avoir d'emmerde moi Razz


PS: Himgadril, envoie le aussi au Président de la France, lui demander quoi il en pense
Back to top Go down
Himgadril
Member of the Swiss Federal Council
Member of the Swiss Federal Council
Himgadril


Messages : 203
Date d'inscription : 2009-08-18
Localisation : La Terre

Notre Programme - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 3 EmptyMon 24 Aug - 21:44

Ok mais envoyé le moi terminé est bien écrit. Par mess ou par mail.
Back to top Go down
JNArno
Admin
Admin
JNArno


Messages : 277
Date d'inscription : 2009-08-17
Age : 37
Localisation : Lausanne

Notre Programme - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 3 EmptyMon 24 Aug - 21:51

Renouille wrote:
J'attand l'accord officiel et écrit de JNArno. Pas envie d'avoir d'emmerde moi Razz

ah ah, j'ai droit de vie ou de mort! Razz vu que la dernière objection porte sur la manière d'être neutre, et non sur le fait d'être neutre, je pense que tu peux y aller et comme je sais plus qui l'a dit: ce n'est pas encore notre constitution, tout ça peut changer!

Himgadril wrote:
Ok mais envoyé le moi terminé est bien écrit. Par mess ou par mail.

meuh il est très bien écrit d'abord!
Back to top Go down
http://www.cartonrouge.ch
Renouille
Member of the Swiss Federal Council
Member of the Swiss Federal Council
Renouille


Messages : 262
Date d'inscription : 2009-08-17
Localisation : Brazil, North of Brazil

Notre Programme - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 3 EmptyMon 24 Aug - 21:52

Fusion des département des finances et de l'économie or not ?
Back to top Go down
Renouille
Member of the Swiss Federal Council
Member of the Swiss Federal Council
Renouille


Messages : 262
Date d'inscription : 2009-08-17
Localisation : Brazil, North of Brazil

Notre Programme - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 3 EmptyMon 24 Aug - 22:11

Je suis vilain, j'ai menti à Mr.Potier, rédacteur de Badaboum.
Bah oui, il m'a demandé combien on était, j'allais pas répondre 15 c'est ridicule... Alors j'ai di une trentaine silent scratch
Back to top Go down
Himgadril
Member of the Swiss Federal Council
Member of the Swiss Federal Council
Himgadril


Messages : 203
Date d'inscription : 2009-08-18
Localisation : La Terre

Notre Programme - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 3 EmptyMon 24 Aug - 22:42

JNArno wrote:
Renouille wrote:
J'attand l'accord officiel et écrit de JNArno. Pas envie d'avoir d'emmerde moi Razz

ah ah, j'ai droit de vie ou de mort! Razz vu que la dernière objection porte sur la manière d'être neutre, et non sur le fait d'être neutre, je pense que tu peux y aller et comme je sais plus qui l'a dit: ce n'est pas encore notre constitution, tout ça peut changer!

Himgadril wrote:
Ok mais envoyé le moi terminé est bien écrit. Par mess ou par mail.

meuh il est très bien écrit d'abord!

Oui il l'est mais avec toutes vos modif. je l'aimerai bien déjà fait sans que j'ai à les faire. Il va passé dans le journal.
Back to top Go down
JNArno
Admin
Admin
JNArno


Messages : 277
Date d'inscription : 2009-08-17
Age : 37
Localisation : Lausanne

Notre Programme - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 3 EmptyMon 24 Aug - 23:00

Renouille wrote:
Fusion des département des finances et de l'économie or not ?

on va dire qu'on le laisse comme je l'ai écris la dernière fois.

Himgadril wrote:
JNArno wrote:
Renouille wrote:
J'attand l'accord officiel et écrit de JNArno. Pas envie d'avoir d'emmerde moi Razz

ah ah, j'ai droit de vie ou de mort! Razz vu que la dernière objection porte sur la manière d'être neutre, et non sur le fait d'être neutre, je pense que tu peux y aller et comme je sais plus qui l'a dit: ce n'est pas encore notre constitution, tout ça peut changer!

Himgadril wrote:
Ok mais envoyé le moi terminé est bien écrit. Par mess ou par mail.

meuh il est très bien écrit d'abord!

Oui il l'est mais avec toutes vos modif. je l'aimerai bien déjà fait sans que j'ai à les faire. Il va passé dans le journal.

Tu peux le prendre, il est à la page précédente, c'est le dernier écrit

Renouille wrote:
Je suis vilain, j'ai menti à Mr.Potier, rédacteur de Badaboum.
Bah oui, il m'a demandé combien on était, j'allais pas répondre 15 c'est ridicule... Alors j'ai di une trentaine silent scratch

Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas bien Very Happy mais pas faut non plus: j'ai 25 potes dans le jeu, on va dire qu'on compte les sympatisant Very Happy
Back to top Go down
http://www.cartonrouge.ch
Himgadril
Member of the Swiss Federal Council
Member of the Swiss Federal Council
Himgadril


Messages : 203
Date d'inscription : 2009-08-18
Localisation : La Terre

Notre Programme - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 3 EmptyTue 25 Aug - 19:36

Mais on est peux être pas beaucoup sur le forum mais croyez-moi le jour ou une révolution se déclare, la suisse allemande, le Grabounden et la suisse italienne nous rejoindront. VIVE LA SUISSE. flower
Back to top Go down
jack_35

jack_35


Messages : 43
Date d'inscription : 2009-08-25

Notre Programme - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 3 EmptyTue 25 Aug - 20:04

exactement, une fois la Suisse récupérer, les autres suisse viendront d'eux meme.
Back to top Go down
Sirmoilamain

Sirmoilamain


Messages : 83
Date d'inscription : 2009-08-18
Age : 37

Notre Programme - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 3 EmptyTue 25 Aug - 20:49

jack_35 wrote:
exactement, une fois la Suisse récupérer, les autres suisse viendront d'eux meme.

Il y a de grandes chances que les suisses expatries veulent revenir c'est sur. Faudra faire attention a ne naturaliser que les suisses d'ailleurs, pour pas risquer de perdre le pouvoir (comme ca a failli etre le cas en France)
Back to top Go down
Ablion

Ablion


Messages : 209
Date d'inscription : 2009-08-17
Age : 33
Localisation : Genève

Notre Programme - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 3 EmptyTue 25 Aug - 21:01

Et dire que je viens de me faire naturaliser français, j'vais pas le rester longtemps apparemment ^^ (ça me plait tout ça Razz)
Back to top Go down
http://www.fanfare-petitsaconnex.ch
F4ucon

F4ucon


Messages : 256
Date d'inscription : 2009-08-20
Age : 36
Localisation : Antagnes - Vaud

Notre Programme - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 3 EmptyTue 25 Aug - 22:51

Sirmoilamain wrote:
Il y a de grandes chances que les suisses expatries veulent revenir c'est sur. Faudra faire attention a ne naturaliser que les suisses d'ailleurs, pour pas risquer de perdre le pouvoir (comme ca a failli etre le cas en France)
Attend, bientôt on demandera une photo de la carte d'identité avec un papier à côté sur lequel sera noté le nom eRepublik pour être naturalisé. Laughing
Back to top Go down
Sponsored content





Notre Programme - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Notre Programme   Notre Programme - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Notre Programme
Back to top 
Page 3 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» )-my political programme-(

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
eSuisse :: Bern - THE CAPITAL (English) :: The Federal Assembly-
Jump to: